Chez Johnson & Johnson, nous suivons un processus défini pour nous assurer que nos subventions à l’éducation sont conformes aux lignes directrices et aux politiques internes et externes appropriées. Nous accordons la priorité au soutien dans les domaines d’intérêt scientifique. Les initiatives visant à atténuer les disparités sous-représentées, mal desservies ou liées à la santé nous intéressent particulièrement.
Objectif
Le financement des subventions à l’éducation médicale aide les organismes admissibles à offrir une formation médicale continue (FMC) aux professionnels de la santé (PS), y compris les médecins, le personnel infirmier et les pharmaciens, en améliorant leurs compétences et leurs connaissances pour répondre aux besoins des patients et de la communauté.
Veuillez passer en revue nos critères d’admissibilité et d’exclusion.
Processus de soumission
Visitez notre portail des subventions pour soumettre une demande de subvention à l’éducation médicale.
Pour toute question concernant les subventions et les dons, veuillez communiquer avec [email protected]
Échéances
Date limite de soumission:
Les demandes pour 2021 doivent être soumises avant le 31 octobre et doivent être soumises au moins 60 jours avant la date de début de l’activité.
Pour 2022 demandes de financement, les demandes seront acceptées à compter du 1er novembre 2021 et doivent être soumises au moins 60 jours avant la date de début de l’activité.
Décisions de financement:
À la suite d’un processus d’examen interne, vous serez avisé de l’état de votre demande dans les 60 jours suivant l’achèvement d’une demande et aucun renseignement supplémentaire n’est requis.